Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hell * Gossip Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Power's
Modo. You Know, You Love me
Hell Power's


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
~ Age ~ : Je t'le dis quand même, Je t'(L)
~ Love ~ : MOI même ^^
Icons 100*100 : Hell * Gossip Girls Icon3710
Date d'inscription : 15/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Un patient ?!
Humeur :
Hell * Gossip Girls Left_bar_bleue100/100Hell * Gossip Girls Empty_bar_bleue  (100/100)

Hell * Gossip Girls Empty
MessageSujet: Hell * Gossip Girls   Hell * Gossip Girls Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

Hello les amours ...
Comme dans tout bon RPG, en général, un individu sème le trouble, le désordre dans le forum pour pimenter le jeu. Pas la peine, les chéris. Ne vous en faites pas. C'est moi qui met l'ambiance ici. Je suis la petite souris qui sait tout sur les gens de Seattle Grace Hospital. Ne paniquez pas... Quoique. Je connais tout vos secrets. Je suis à la fois proche et loin de toi. Je te regarde, t'espionne, te désire, te méprise. Je suis la plus cruelle de toutes. Personne peut me rivaliser. Je suis unique, méchante, sans cœur, détruisant les gentils, les forts et les faibles ainsi qu'une briseuse de couple. Personne m'aime, je suis le reflet de ton âme, de toi. Je te ressemble, je te comprends et je t'aime. Oui, je t'aime.
Tu te découvriras dans mon blog, comme tu ne t'ai jamais vu. Je dis parfois la vérité et parfois je mens. A toi de t'embrouiller, de me déchiffrer. Arriveras-tu à me reconnaître ? Bien sur, que non. Tu est débile !
A plus, les cocos ^^
Je vous aime fort.


Hell
(L)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell * Gossip Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell Power's [ROCK N'ROLL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: " Relax, take it easy " :: ■ Règlement / Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser