Izzie Stevens Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Nombre de messages : 246 Age : 34 ~ Age ~ : 24 ~ Love ~ : Nobody Icons 100*100 : Date d'inscription : 14/08/2008
~~ Mon BADGE ~~ Relations : Patients : Nate Gosling Humeur : (85/100)
| Sujet: Izzie Stevens } ADMIN Mer 3 Sep - 18:50 | |
| 1# ~ IDENTITY ICONS ~ 2# ~ INFOS ~
Nom(s) : Stevens Prénom(s) : Izzie Surnom(s) : / Âge : 24 ans Date & Lieu de naissance : 25 Septembre 1984 au USA. Origines : Américaine Avatar: Katherine Heigl Groupe souhaité : Internes
2# ~ PORTRAIT ~
Profession : Interne Physique & Style Vestimentaire :(4 lignes) Izzie a de grands cheveux blonds et les yeux marrons. Elle très souriante. Elle est mince, un corp de rêve pour une ancienne mannquin. Beaucoup de filles l'envie. Elle s'habille de façon assez normale, rien de sexy ou provocateur. Ses yeux sont très lumineux et brillent. Un peu bohème, mais toujours simple dans son choix vestimentaire. Izzie est une jolie femme enfant. Ce que j'aime :(2 lignes) Izzie a un esprit familial. Elle adore les enfants. Elle aime aussi cuisiner, même si elle n'est pas très douée, mais elle se débrouille. Ce qu'elle préfère c'est faire les cookies. Quand elle déprime, elle en fait à la pelle. Bien sûr, elle adore son travail et ses patients. Elle aime être une princesse dans les yeux d'un homme. Très romance. Ce que je déteste :(2 lignes) Izzie déteste qu'on juge les gens par leur physique. La personnalité de quelqun est très importante pour elle. Toutes les injustices de ce monde lui font voir rouge... Elle a aussi peur que ses démons du passé se manifèstent. Manies :(Soyez inventif) Fait des cookies quand elle est déprime.
3# ~ MY LIFE ~
Histoire :(15 lignes complètes) Isobel Stevens dites "Izzie" a grandi dans une caravane à Chehalis, dans le Nord-Ouest des USA, dans une famille démunie. Sa mère l'éleva seule durant toute son enfance. Elle tomba enceinte à l'âge de seize ans mais est obligée de laisser son enfant à l'adoption, n'ayant pas de moyen pour subvenir à ses besoins. Sa fille s'appelle Hannah. Izzie lui avait donné comme prénom Sarah. Alors elle décida de travailler dans un fast-food pour aider ses parents. Elle veut prouver qu'elle est plus qu'une jolie fille. Elle a dû poser comme mannequin pour payer ses études. Un jour un agent de casting la repéra sur une plage à Miami Beach. Et elle signa son premier contrat pour poser en lingerie conquine pour la marque "Bethany Wisper". Elle est parfois reconnue pour ses charmes et pas pour ses talents en chirurgie, elle doit d'ailleurs supporter les blagues et commentaires par ses collègues de travail. Dès son premier jour à Seattle Grey, le docteur Miranda Bailey lui confie les taches, les plus ingrates mais Izzie s'exécute sans brancher, bien décidée qu'elle a sa place dans son service. Sa persévérance finit par payer : elle obtient enfin la reconnaissance des chirurgiens. Relations amicales :(3 lignes) Elle est très proche de Georges O'Malley. C'est son meilleur ami. Ils s'entendent super bien, même s'ils ont couché ensemble après une soirée à deux, où l'alcool était roi, ils sont unis. Ils se parlent de tout, ils se complètent. Elle est amie avec Meredith Grey, et Christina Yang. Elle a une relation purement "sexuelle" avec Alex Karev. Même si lui était fou amoureux d'elle. Ceci n'était pas réciproque. Puis, elle rencontra Denny Duquette, un patient qui semble charmer la jolie blonde. Relations amoureuses :(3 lignes) Dans sa petite vie d'ado, elle en a eu des relations amoureuses. Et pas qu'une, plusieurs. Il faut dire qu'elle a tout pour plaire. Elle est intelligente, charismatique, et jolie. Mais quelqu'un d'autre, la vie autrement. Un être doux, et gentil. Son patient, Denny Duquette. Ils étaient amoureux, unis pour la vie. Sauf que la vie en a conclu autrement. Son coeur a laché et il est désormais mort. Laissant pour héritage sa bien aimé. Elle hérita donc de sa fortune. Ne sachant pas, qu'il avait autant d'argents. Famille :(2 lignes) Ses parents sont des pauvres gens. Ils vivent dans la misère. C'est la seule de la famille. Elle n'a jamais manqué de rien. Même si ses parents, ont toujours galérés avec l'argent. La petit Izzie avait tous ce qu'elle voulait. Désormais médecin, elle fut la petite protègée de la famille. Son père est facteur et sa mère femme de ménage. Avec son salaire, elle les aide pour leurs vies de tout les jours. Elle n'a plus de contact avec eux.
4# ~ AND ... ~
Prénom : Lucie Âge : 18 Que penses-tu du forum ? : Magnifique, c'est le mien Niveau de RP :(17/20) Exemple de RP : - Spoiler:
Il avait entendit la fin des examens pour la voir de nouveau. Elle était là devant lui. Le regardant comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Des regards complices qui manquer beaucoup à Will, ainsi que la présence de Jennifer. Qui aurait cru, qu'il aurait pu s'attacher aussi vite. Il n'a jamais senti la réticence de Jennifer à son égard. Bien au contraire, elle était toujours contente de travailler avec lui. Même si des fois, les amusements reprenaient le dessus. Elle lui faisait perdre pieds, à chaque fois que son regard traversait le sien. C'était bien la première fois, qu'on lui faisait ça. Elle était encore plus jolie que les derniers mois. Ses cheveux ondulés, son visage s'illuminait, et les rayons du soleil caressait sa joue. On aurait dit un "Ange". C'était en quelque sorte ça. Un ange du paradis, qui se tenait devant William. Il aurait pu réciter le sms qu'avait envoyé Jenn, il y a 20 min. Tellement, il avait relu, et relu ce message. Le réciter comme une récitation, lors des oraux de français. Identique, mais il aurait ajouté du cœur, et de la sensibilité, de l'amour.
Il regardait ses pieds, quand il entra chez elle. La déco était des plus féminines. Un vase de fleurs était posé sur le buffet face au miroir. Et ça sentait bon, dans toute la maison. Il s'avança, rien n'avait changé. Intact à la dernière fois. Il savait exactement où était ranger quoi, et qui. Puisqu'il avait du réviser ici, ou chez lui. Puis, il se souvient que le dernier jour, où ils s'étaient vu, elle avait préparé des cookies. William avait été surpris, comment savait elle, qu'il aimait ça. En signe de politesse, il lui avait embrassé la joue, un peu gêné; mais il avait fait.
William répondit à ce que venait de dire Jennifer :
- Je voulais te voir ... Euh te rendre au plus vite possible ton livre...
Il se mélangea les pinceaux. Ses pensées étaient plus fortes que ce qu'il ne croyait. Méli mélo, une catastrophe. Il posa sa main sur son front, parce qu'il venait de commettre une annerie. Il tenait toujours le livre d'histoire de Jennifer. Il avait glissé dedans un mot, qui disait : "Hello Jenn ! Je voulais te dire, que tu es la personne avec qui je me sens le mieux. Tu m'as manqué. Je pense avoir des sentiments pour toi. Mais je ne sais pas si cela est réciproque. Si ce n'est pas le cas, déchire ce bout de papier. Bises. William" Un mot gentil et doux, qu'il se remémorait à l'instant en tête. Une fois de plus la tête ailleurs. Il fit tomber le livre. Laissant glissé sur le sol le mot, le papier qui était écrit tout ce que penser William. Manque de chance. Elle se baissa pour le ramasser, et demanda ce que ça pouvait être. William ne répondit pas. Elle commença à lire. Ne regardant que ce morceau de papier... Où as tu trouvé le forum ? : Je suis l'admin. Multi-comptes ? : Moi, non ?! ^^ Postes vacants : YES [] / NO [] Le code : - Spoiler:
OK ! Présent sur le forum :(4/7 jours)
| |
|