Meredith Grey Grey Student
Nombre de messages : 90 Age : 33 ~ Age ~ : 27 ans. ~ Love ~ : Derek Icons 100*100 : Date d'inscription : 28/08/2008
~~ Mon BADGE ~~ Relations : Patients : Addriana Sheppard Humeur : (100/100)
| Sujet: Meredith Grey Mer 3 Sep - 18:06 | |
| 1# ~ IDENTITY ICONS ~ 2# ~ INFOS ~
Nom(s) : Grey Prénom(s) : Meredith Surnom(s) : Elle n'en pas, mais si je peux inventer je dirais Mémé =) Âge : 27 ans. Date & Lieu de naissance : Le 1 février à Seattle. Origines : Américaine. Avatar: Ellen Pompeo. Groupe souhaité : Interne.
2# ~ PORTRAIT ~
Profession : Interne en chirurgie en première année. Physique & Style Vestimentaire : Miss Grey est une belle jeune femme qui est âgée de vingt-sept ans. Ses cheveux châtains clairs tombent le long de ses épaules. Comme sa coiffure est un dégradé épilé. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se faire éclaircir les cheveux pour devenir blonde. De beaux yeux bleus vient enjouée le visage si fin et délicat. Quelquefois, quand elle se trouve à la lumière du jour, ses yeux deviennent verts clairs. Quand elle se maquille, elle fait tout pour mettre ses beaux yeux clairs en valeur, car elle trouve ce qu'il y a de plus beaux chez elle. Concernant son poids, elle a de la chance. C'est une personne qui peut manger tout ce qu'il veut sans grossir. Depuis que Meredith est née, elle a toujours eu un corps très mince. Miss Grey ne souffre pas d'annoxerie, loin de là. Elle mange tout ce qu'il lui passe par la main. Côté vestimentaire, elle porte des pulls très fins qu'il met sa minceur en valeur avec un pantalon et des converses dans la vie de tous les jours. Quand il y a une soirée, elle se prépare et sort en tenue de soirée c'est-à-dire robe de soirée avec des talons. Quant à son travail, elle met les vêtements bleus obligatoire pour l'hôpital.
Ce que j'aime :Meredith aime tout ce qu'il se rapport avec la médecine. Sa famille malgré qu'elle est que sa mère, qui la traite d'être une fille qui n'a rien d'exceptionnel. Ses amis qui sont pour elle sa deuxième famille. Elle aime Derek malgré que leur relation ne soit pas stable, mais peut-être qu'un jour arriveront t-il à être heureux ? Ce n'est pas tout, elle aime manger les délicieux gâteaux qu'Izzie prépare avec amour. Ce que je déteste :Meredith n'aime pas beaucoup de choses. En effet, elle n'aime pas parler de sa mère à cause de la maladie qu'elle a. Certes, elle a dû mentir à Derek à propos de sa maladie. Bien sûr ce dernier la découvert, car elle lui a dit. Réservée, elle n'aime pas dévoiler ses sentiments comme ça. Mais aussi qu'on la traite d'une moins que rien, qu'on la prend pour un imbécile. Manies : Quand elle est stressée elle a tendance à se toucher les mains.
3# ~ MY LIFE ~
Histoire : Mérédith est née il y a vingt-sept ans déjà dans le nord de New-York le premier février. Sa mère Ellis Grey est une Chirurgienne très réputée qui travaille actuellement à Seattle Grace Hospital en tant que Chirurgienne, tandis que son père Tachter ne travaille pas. Quand elle était petite la jeune femme d'Ellis était heureuse et reçu beaucoup d'amour de la part de ses deux parents. Malheureusement ce bonheur seras de courte durée. En effet, son père décida du jour au lendemain de les quitter pour refaire sa vie avec une autre femme, se remarier et avoir d'autres enfants. D'ailleurs il a eu deux autres filles. Lexie qui est la demi-soeur ; bien sûr la femme de vint-six ne le sait pas. Depuis ce jour, sa mère a dû s'occuper d'elle, l'éduquer toute seule.
Au fil des années Meredith grandit en apprenant de ses erreurs, en faisant attention de ne pas refaire les mêmes, a bien faire les choix de la vie pour ne pas le regretter ensuite. En essayant d'avoir de bonnes notes à l'école, malgré que ça ne soit pas son domaine, car elle détestait cela. Aujourd'hui à vingt-sept ans, Miss Grey est bien décidée de suivre le même chemin que sa mère à devenant à son tour Chirurgienne, malgré le fait que sa mère ne veut pas qu'elle le soit. Dès qu'elle fut arrivé à Seattle Grace Hospital quinze jours auparavant, elle est bien habituée des bars. D'ailleurs c'est dans ce lieu dans le Bar de Joe que Meredith rencontra pour la première fois Derek. Ces deux-là n'ont pas perdu de temps pour coucher ensemble. Mais la surprise ne s'arrêta pas là. En effet, dès son premier jour en tant que chirurgienne elle découvrit que Derek Shepard était son supérieur ! Mais le premier jour ne s'arrêta pas ici, elle sauva sa première patiente âgé de quinze ans, mais aussi fut sa première opération en faisant une garde de quarante-huit heures.
La femme de vingt-sept ans vivaient une belle relation, mais interdite ainsi que compliqué avec Derek jusqu'à ce que Addison la femme de Derek vient perturbait leur relation qui est un peu fragile. Pendant un moment elle fit la tête à Derek de lui avoir caché la vérité en essayant de l'oublier, mais en vain. Mais malheureusement ce dernier préféra sauver son mariage avec Addison. Elle fut malheureusement que le Docteur Mamour puisse lui faire autant de mal. Mais voilà que Neurochirurgien compris petit à petit que la femme qui lui fallait était le Docteur Grey. Pendant ce temps la chirurgienne vit la connaissance de Finn, un vétérinaire. Un garçon bien gentil et trop parfait pour la fille la plus réputée d'une des chirurgiennes. Peu à peu, elle se laissa charmer par lui, jusqu'au jour où les deux adultes ( Derek & Meredith) couchent à nouveau ensemble lors du bal de promo de la nièce du chef Rihard Webber. Depuis ce jour une compétition entre les deux hommes fut lancer pour conquérir le coeur de la belle brune. Après un dur choix, l'interne choisit Derek. Mais le bonheur ne sera pas très longue. En effet des épreuves difficiles vont chambouler la vie tourmenté de Méredith.
Relations amicales :Concernant les relations amicales, Meredith a beaucoup d'amis notamment ceux qui travail avec elle dans son service. Les amis c'est important, mais pas autant que la famille. Ses amis elle les adore. Cela l'aide à être moins stressée dès qu'il y a un examin par exemple. Mais également de sortir le soir dès qu'elle n'est pas de garde pour oublier ses soucis et son travail qui lui prend la plus grande partie de son temps. Elle est toujours pour ses amis comme Chrisitna qui est sa meilleure amie, Izzie, Georges, Alex qui vivent dans la maison de la mère de cette dernière. Quand le petit ami d'Izzie fut mort, elle a essayé de lui redonner le moral qui n'était pas facile du tout. Ses amis c'est sa seule famille.
Relations amoureuses : Dès qu'elle fut arrivé à Seattle Grace Hospital quinze jours auparavant, elle est bien habituée des bars. D'ailleurs c'est dans ce lieu dans le Bar de Joe que Meredith rencontra pour la première fois Derek. Ces deux-là n'ont pas perdu de temps pour coucher ensemble. Mais la surprise ne s'arrêta pas là. En effet, dès son premier jour en tant que chirurgienne elle découvra que Derek Shepard était son supérieur ! Certes, mais quand pour la première fois où Addison débarqua à l'hôpital pour récupérer son mari, elle fut très surprise et fit la tête à Derek pendant un moment, fâchée de lui avoir caché la vérité. Mais il eut un trio amoureux, en effet Feinn le vétérinaire fut amoureux de Mérédith ainsi que Derek. Miss Grey a dû faire un terrible choix et choisit finalement Derek qui est l'homme de sa vie.
Famille :Meredith Grey est fille unique. Sa mère Ellis Grey, grande Chirugienne réputée est atteinte de la maladie d'Alzheimer à un niveau du stade très avancé. Ce n'est pas pour autant qu'elle veut avoir des traitements de faveurs parce qu'elle est la fille d'une chirurgienne très réputée. Au contraire, elle veut être à la même hauteur que ses amis. Malheureusement son père Tachter a quitté sa mère quand elle était petite pour refaire sa vie avec une autre femme avec qui il s'est remarié et a eu deux enfants dont sa demi-soeur Lexie Grey qui interne en chirurgie en première année. A propos de son père, la jeune femme a mis longtemps pour renouer le contact avec ce dernier. Peu à peu la fille d'Ellis à renoué le contact avec lui jusqu'à ce que sa belle-mère décède sur le billard qui l'interne à tout fait pour la sauver. Malheureusement, son père la tiendra responsable de sa mort et refusera que sa propre fille viennes à l'enterrement. Pendant la mère de Meredith fut hospitaliser pendant un moment, elle qualifiait sa propre fille de quelqu'un qui n'était pas exceptionnel.
4# ~ AND ... ~
Prénom : Sophie Âge : 17 ans Que penses-tu du forum ? : Je l'adore, dommage qu'il ne soit pas encore terminé. Niveau de RP : 13/20 Exemple de RP : - Spoiler:
C'est vrai que Hanna était jolie pour son âge, elle aurait très bien ressemblé à un garçon manqué peut-être que cela aurait changé. A vraie dire, comme a famille adoptives était très riche, elle avait reçu des soins et des habilles qui coûtaient super chers. Pourtant, la petite blonde, ne demandait rien à ses parents qui n'étaient pas biologiques mis à part des poupées et des choses de son âge. Oui, en effet plein de vie, surtout quand il y a du monde autour d'elle. Enfin pour faire sa petite folle, mais elle ne le faisait pas vraiment tout le temps quand ça lui prenait. Mais elle avait des défauts, elle est assez réservée comme fillette. Comme par exemple, en ce moment même elle n'osait pas trop parler de sa vie antérieur à Denny. Ce dernier aurait aimé qu'elle soit sa fille ? C'était trop mignon ^^, mais tellement impossible. Pourtant, Hanna était sûre qu'il ferait un bon père. Enfin, cela restait quand même à prouver. L'homme avait raison quand il pensait qu'elle était la fille du Docteur Stevens, oui elle l'était.
La petite blonde avait raison, Denny était un homme très gentil avec qui elle pouvait tout dire. Si seulement il pouvait comprendre, les choses seraient tellement plus faciles. Et non, pour la deuxième fois Miss Carter, n'était ni une nièce, ni une cousine. Même de son côté Srah de son vrai prénom, n'avait jamais parlé de sa mère biologique à ses petites copines d'école. La fillette de huit ans préférait tout garder pour elle. Si la petite n'avait pas fini sa phrase, c'est parce que, elle voulait recevoir les gestes de tendresse de sa vraie mère Izzie et qu'elle aurait du mal à finir les phrases sans avoir les larmes qui auraient coulé le long de ses joues. C'était vraiment dur d'en parler et de se confier à quelqu'un qu'on vient tout juste de connaître. Mais elle s'en fichait, car la petite puce se sentait vraiment en confiance avec Denny. Non, ce n'était pas pour recevoir des traitements de faveurs, elle était comme tous les autres malades. Dès que l'homme lui dit qu'il la connaissait, elle fit un petit sourire en étant contente.
-Parce que .... c'est vraiment important c'est une personne d'important pour moi.
Hanna fut vraiment surprise quand l'homme la prit dans ses bras, mais néanmoins, elle se laissa faire. Puis quand il la posa sur le lit, elle le regarda régler son appareil. Alors, c'était pour ça qu'il était venu pour voir si l'état de son nouveau coeur marchait bien. Enfin bref, elle posa la photo entre les deux personnes et se mit à regarder la photo comme pour se donner du courage puis commença son long roman.
-Oui je voudrais bien. La personne qui est sur cette photo est Izzie Stevens, comme c'est ton médecin tu l'a connais bien. Mais ce tu ne sais pas, c'est que je m'appelle Sarah Stevens et cette femme qui est sur cette photo est ma mère biologique. A l'âge de seize ans, elle est tombée enceinte. Et je ne sais même pas qui est mon père. Comme elle n'avait pas assez d'argent pour me rendre heureuse, elle a décidé de me faire adopter par une famille très riche pour que je ne puisse manquer de rien, si je suis dans cet hôpital c'est pour la retrouver et rattraper le temps perdu.
Elle manqua une pause puis commença à reprendre en regardant Denny assez fixement.
-Ma famille adoptive est la famille Carter, ils m'ont donnés le prénom de Hanna, alors, que mon vrai nom est Sarah Stevens. Mais si je suis aussi c'est pour me faire soigner de ma leucémie et pour ça j'ai besoin d'un don de ma mère Izzie. Voilà tu sais tout... Où as tu trouvé le forum ? : Top-site via forumactif. Multi-comptes ? : Non Postes vacants : YES [X] / NO [] Le code : Code OK ! By Izzie Présent sur le forum :(4/7 jours)
Dernière édition par Meredith Grey le Mer 3 Sep - 21:34, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 90 Age : 33 ~ Age ~ : 27 ans. ~ Love ~ : Derek Icons 100*100 : Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Meredith Grey Mer 3 Sep - 19:09 | |
| | |
|
Izzie Stevens Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Nombre de messages : 246 Age : 34 ~ Age ~ : 24 ~ Love ~ : Nobody Icons 100*100 : Date d'inscription : 14/08/2008
~~ Mon BADGE ~~ Relations : Patients : Nate Gosling Humeur : (85/100)
| |
| Sujet: Re: Meredith Grey Mer 3 Sep - 21:34 | |
| | |
|
Nombre de messages : 246 Age : 34 ~ Age ~ : 24 ~ Love ~ : Nobody Icons 100*100 : Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Meredith Grey Mer 3 Sep - 21:44 | |
| J'adore ton avatar (L) Il est de toi ?
Sinon, tu es VALIDEE !
(Etant donné que le forum est en construction, je sais pas si tu peux RP ... enfin tu peux toujours te promener ^^) | |
|
| Sujet: Re: Meredith Grey Mer 3 Sep - 21:48 | |
| Merci pour la validation ^^ Non il n'est pas de moi, mais je sais faire des créations. Malheureusement non je ne peux pas RPgier, parce qu'il y a pas les lieux >_< J'ai déjà lu toutes les postes que tu as fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meredith Grey Mer 3 Sep - 21:58 | |
| Il y pas de problème pour que je te montre en MP. J'espère que tu arriveras à faire les lieux dans la semaine, car je suis impatiente de jouer. | |
|
| |