Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nate Gosling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Gosling
Grey Student
Nate Gosling


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
~ Age ~ : 25
Icons 100*100 : Nate Gosling Avatargreys3zf1
Date d'inscription : 16/11/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue0/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (0/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:02

1# ~ IDENTITY ICONS ~
Nate Gosling Avatargreys1ln2 Nate Gosling Avatargreys2zl5



    2# ~ INFOS ~


    Nom(s) :Gosling
    Prénom(s) :Nate
    Surnom(s) :
    Âge :25 ans
    Date & Lieu de naissance :10 Août 1983 à Pueblo, Colorado
    Origines :Américaines
    Avatar:Ryan Eggold
    Groupe souhaité :{ Patients


    2# ~ PORTRAIT ~


    Profession :Enseignant dans un lycée huppé de Seattle

    Physique & Style Vestimentaire :Malgré son look négligé, Nate prend soin de lui, et même s’il ne l’avoue pas, le regard des autres à quand même de l’importance à ses yeux. Physiquement, c’est un bel homme : il est grand (1m85), il est musclé juste comme il faut, et l’association cheveux bruns – yeux bleus – sourire parfait suffit à elle seule pour faire tomber toutes les femmes et rendre jaloux tous les hommes. Côté vestimentaire, Nate s’habille toujours de façon décontractée, même s’il porte des chemises classes ou des pantalons de costumes. Il adore porter des Converses, ce que ses élèves trouvent cool.

    Ce que j'aime :Nate joue de la guitare tous les jours, et sait jouer du piano. Il aime aller manger au restaurant coréen qui se trouve dans sa rue. Il adore enseigner et transmettre un savoir, et ses élèves le lui rendent bien. Quand sa femme était encore en vie, il aimait lui préparer un petit-déjeuner au lit le dimanche matin. Il aime se promener dans la nature : en bord d’océan, à la montagne, à la campagne…

    Ce que je déteste :Nate déteste le manque de respect, que ce soit de la part de ses élèves ou des gens en général. Il se bat aussi contre les gens qui massacrent la nature. Il n’apprécie pas tellement les hôpitaux, mais l’aide qu’il va recevoir là-bas va peut-être changer cela.

    Manies :Nate se passe très souvent la main dans les cheveux, d’où leur apparence négligée. Il marche toujours avec les mains dans les poches, parce qu’il trouve qu’il a l’air bête avec les bras ballants. Il est accro au chocolat, et mange toujours son Nutella avec du pain de mie grillé. Il prend de longues douches chaudes. Autour du cou, il a un collier en cuir sur lequel il a accroché l’alliance de ses parents, ainsi que celle de sa femme.


    3# ~ MY LIFE ~


    Histoire :Nate est né au sein d’ une famille très unie, dans une ville moyenne du Colorado. Son père travaillait en tant que vendeur de voiture et sa mère était enseignante dans une école primaire. Il a un frère de 6 ans son ainé, Devon. Etant très proche des membres de sa famille, il a beaucoup souffert lorsque son père est décédé alors qu’il avait 16 ans, et encore plus lorsque sa mère a succombé à ses blessures après un accident de voiture lorsqu’il avait 18 ans. Se retrouvant donc seul, il est parti rejoindre son frère à Seattle pour poursuivre ses études.

    Cependant, il n’a pas quitté le Colorado tout seul, puisque sa petite copine, Rosanna, a décidé de partir avec lui. Après 4 ans passés sur les bancs de la fac de l’état de Washington, ils se sont installés ensemble, et malgré les réticences de certains de leurs amis, ils ont décidé de se marier. Ils avaient alors tous les deux 23 ans, et la vie s’annonçait pleine de réjouissances. Et la vie a été belle durant ses deux années passées ensemble. Ils s’aimaient comme au premier jour, sortant souvent avec leurs amis, découvrant de nouveaux restaurants, se promenant les dimanches après-midi, sauf l’hiver où ils appréciaient les moments passés devant la cheminée, sans avoir besoin de se parler pour se comprendre.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Nate a appris avec effroi que Rosanna était en stade terminal d’une leucémie foudroyante. Après une semaine où il a tout fait pour apaiser ses souffrances, celle-ci est décédée calmement dans son sommeil au Seattle Grace Hospital. Durant cette semaine éprouvante, Nate a apprécié la gentillesse et l’attention d’Izzie Stevens. Sans elle, il n’aurait peut être pas pu rester aussi fort auprès de sa femme.

    De retour chez lui, encore sous le choc du décès de sa femme, il ne s’est pas rendu compte que la couverture dans laquelle il s’était enroulé devant la cheminée prenait feu, et il s’est retrouvé de nouveau dans cet hôpital pour soigner quelques brûlures, heureusement sans gravité. Mais les conditions de cette accident ont interpellé Izzie, qui a demandé l’aide d’un psy. Nate a alors été diagnostiqué avec un début de dépression, et son accident a convaincu les autorités de l’hôpital à le garder en observation au Seattle Grace. Et dans son malheur, Nate a quand même de la chance : Izzie Stevens débute un stage en psychologie et a été désignée en tant qu’interne responsable de son cas. Où cela va-t-il les mener ?


    Relations amicales :Nate est un homme très sociable en temps normal, son charisme attire les gens et il est un bon partenaire de discussion. Mais avec la mort de sa femme, il s’est refermé sur lui-même, et l’une des seules personnes qui arrivent à pénétrer dans sa bulle est Izzie Stevens.

    Relations amoureuses :Même s’il a du mal à accepter que le terme puisque le définir alors qu’il a seulement 25 ans, Nate est désormais veuf. Malgré tout, il aime toujours sa femme, et il ne pense pas pouvoir aimer à nouveau un jour. Mais on sait tous que la vie nous réserve des surprises, et celle de Nate ne fera pas exception.

    Famille :Pour quelqu’un qui a été élevé au milieu d’une famille unie, il ne lui reste plus grand monde. Ses deux parents sont décédés, et sa femme les a rejoins récemment. Il ne lui reste plus que son frère, Devon.


    4# ~ AND ... ~


    Prénom :Raphaël
    Âge :20 ans
    Que penses-tu du forum ? :J’aime les couleurs (c’est important pour moi !), c’est bien organisé, et puis, c’est sur Grey’s Anatomy, donc c’est top !
    Niveau de RP :16/20 je dirais
    Exemple de RP :J’ai pas vraiment d’exemple de RP, mais j’écris et je traduis des fan fictions, donc je connais bien le système.
    Où as tu trouvé le forum ? :Sur Google
    Multi-comptes ? :S’il faut un autre patient ou médecin, je peux aider comme ça.
    Postes vacants : YES [X] / NO []
    Le code :turlututuchapeaupointu
    Présent sur le forum :7/7 jours, sauf si Internet marche pas… Ca arrive de temps en temps, les connexions américaines sont pas toujours au top ! Mais dans ce cas là, je vais à la fac !


Dernière édition par Nate Gosling le Lun 17 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphincolorado.blogspot.com/
Nate Gosling
Grey Student
Nate Gosling


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
~ Age ~ : 25
Icons 100*100 : Nate Gosling Avatargreys3zf1
Date d'inscription : 16/11/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue0/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (0/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:04

Par contre, je suis pas très doué au niveau des avatars, j'ai beau mettre un avatar 150x200, ca fait pas comme tout le monde, donc je sais pas...

Si qqun pouvait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphincolorado.blogspot.com/
Meredith Grey
Grey Student
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
~ Age ~ : 27 ans.
~ Love ~ : Derek
Icons 100*100 : Nate Gosling 79109000d1264twv0
Date d'inscription : 28/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Addriana Sheppard
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue100/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:45

  • Je suis désolée, le forum est un peu mort >_<. Malheureusement, je ne suis pas l'admin. Izzie tu es où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Parker
Grey Student
Wendy Parker


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 32
~ Age ~ : 23
~ Love ~ : David Daniels
Date d'inscription : 19/09/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nobody
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue100/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (100/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

Hey bienvenue, pour ton ava c'est un 200/400 ou un 200/300 ou 320 !!
Après que tu l'es hébergé il faut que tu le mette dans la dernière case dans avatar sinn dans les autres ça les met tout petits !!
Voilà j'éspère que ça t'auras aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://why-we-gossip.forumsactifs.com/forum.htm
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Nate Gosling Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue85/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (85/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

    Bien le bonjour Mr l'étranger Smile
    Désolé pour mon absence ... Je reviens et vous les membres ? Que faites-vous ? Sans vous, le forum n'avance pas.
    Pour t'aider, afin de mettre un avatar à la bonne taille va dans :
    - > Profil
    - > Avatar
    - > Insére ton avatar hébergé et copie le sur la dernière ligne (Lier l'Avatar à partir d'un autre site : [ici])

    Merci d'avoir pris ce perso. Très bon choix ! Je vais pouvoir enfin jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Nate Gosling
Grey Student
Nate Gosling


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
~ Age ~ : 25
Icons 100*100 : Nate Gosling Avatargreys3zf1
Date d'inscription : 16/11/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue0/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (0/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:38

Merci pour vos conseils, une fois de retour sur mon ordi perso, je tente de changer ca!

Ma presentation est correcte? Je suis impatient de commencer, j'ai plein d'idees!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphincolorado.blogspot.com/
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Nate Gosling Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue85/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (85/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

  • Ta présentation est dès plus correcte...
    Cependant, il faut juste que ton avatar soit au bonne dimension pour commencer à Rp à jouer. Alors patiente un peu, le temps que tu sois sur ton ordi perso. Cependant, idée d'Izzie:
    - Je peux très bien te mettre soit ton avatar ou un avatar que j'aurais choisi représentant ton acteur. Si tu es si impatient à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Nate Gosling
Grey Student
Nate Gosling


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
~ Age ~ : 25
Icons 100*100 : Nate Gosling Avatargreys3zf1
Date d'inscription : 16/11/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue0/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (0/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

Si tu pouvais faire ca pour moi, ca serait parfait! Parce qu'actuellement, je suis sur un ordi de la fac, donc suuuuuuuper limite question logiciels!

____

En voulant s'occuper l'esprit, Nate avait un peu traine dans le service de psychiatrie, et il etait sur une photo reunissant les medecins, les internes et les infirmiers de l'hopital. Mais evidemment, il avait fait tomber le cadre, celui-ci s'etait casse, merci la maladresse legendaire!

Regardant a gauche a droite, il s'apercu qu'Izzie Stevens l'observait, a moitie amusee, a moitie inquiete. Il commenca a ramasser les morceaux de verre lorsqu'elle arriva pres de lui et l'aida.

- J'espere qu'un cadre photo, ce n'est pas 7 ans de malheur... Vous pourez m'aider a arranger ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphincolorado.blogspot.com/
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Nate Gosling Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue85/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (85/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

Nate Gosling a écrit:
Si tu pouvais faire ca pour moi, ca serait parfait! Parce qu'actuellement, je suis sur un ordi de la fac, donc suuuuuuuper limite question logiciels!

____

En voulant s'occuper l'esprit, Nate avait un peu traine dans le service de psychiatrie, et il etait sur une photo reunissant les medecins, les internes et les infirmiers de l'hopital. Mais evidemment, il avait fait tomber le cadre, celui-ci s'etait casse, merci la maladresse legendaire!

Regardant a gauche a droite, il s'apercu qu'Izzie Stevens l'observait, a moitie amusee, a moitie inquiete. Il commenca a ramasser les morceaux de verre lorsqu'elle arriva pres de lui et l'aida.

- J'espere qu'un cadre photo, ce n'est pas 7 ans de malheur... Vous pourez m'aider a arranger ca?

Ok je t'en ajoute un toute de suite Smile

Le petit rp que tu nous fais là dans ta fiche. C'est un exemple qui pourrait servir pour le forum.
Tu ne dois pas RP ici (en tout cas, pas dans ta fiche). Il y a des lieux partout ailleurs, comme l'hôpital et cie...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Nate Gosling
Grey Student
Nate Gosling


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 35
~ Age ~ : 25
Icons 100*100 : Nate Gosling Avatargreys3zf1
Date d'inscription : 16/11/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients :
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue0/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (0/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:27

Le petit RP, c'etait parce que j'avais l'occasion de prouver que je savais ecrire, et en plus, je voulais faire une analogie entre l'histoire de l'avatar et de la photo... Faut que j'arrete les cours de litterature!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphincolorado.blogspot.com/
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Nate Gosling Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Nate Gosling Left_bar_bleue85/100Nate Gosling Empty_bar_bleue  (85/100)

Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

OK Raph' Wink
Tout est désormais bon...
Tu es VALIDE !
N'hésite pas de faire de la pub pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Contenu sponsorisé





Nate Gosling Empty
MessageSujet: Re: Nate Gosling   Nate Gosling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: " Relax, take it easy " :: ~ Présentations ~ :: Admis *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser