Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miranda Bailey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Miranda Bailey Empty
MessageSujet: Présentation de Miranda Bailey   Présentation de Miranda Bailey Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:42

1# ~ IDENTITY ICONS ~
(Mettre 2 petites icons de votre avatar)




2# ~ INFOS ~


Nom(s) : Bailey .
Prénom(s) : Miranda .
Surnom(s) : Tyran .
Âge : 33 ans .
Date & Lieu de naissance : Née à Seattle , le 8 avril 1975 .
Origines : Afro-Américaine
Avatar: Miranda Bailey
Groupe souhaité : Titulaire .



2# ~ PORTRAIT ~


Profession : Résidante en chirurgie géneral Physique & Style Vestimentaire : Miranda Bailey est une femme de couleur plutot métisse , petite en taille environ 1,54 métres mais avec quelques rondeur ... Vis-à-vis du style véstimentaires , elle n'en fait pas tout un cirque , et elle n'as pas de look en particulier mais pour les occasions spécial on l'as vois en robe . remarque. - Elle est mamam d'un petit garçon de 1 an
- Elle est trés petite en taille (1,54 m)
- Elle est mariée depuis déjà 10 ans
- Elle as souhaiter créer un dispenssaire ...
Ce que j'aime : - Mon fils et mon mari
- Mon métier
Ce que je déteste : - Les rascistes
- Que l'on tue un patient
Manies : Entres les nuit quand je suis de garde et que je n'ai aucun patient à m'occuper je passe mon temp à soi , crier sur des interner ou dormir sur des brancards .





3# ~ MY LIFE ~


Histoire : Miranda Bailey as était élevée dans une famille stricte , où ils étaient 5 enfants ... Sa mére était psycologue et son pére un infirmier , ils connaissaient assez bien le millieu hospitalier et ont transmit cette passion à leur enfant . Miranda as toujours était brillante et surtout à cause de sa n'as jamais eu de petits copains lorsqu'elle était au lycée ce qu'elle regrette parfois . Au début de sa carriére au Seattle Grace elle n'as qu'un seul ami le patron d'un bar : Joe qu'il l'encourage mais vers le file du temp , elle seras respecter et simpatiseras avec beaucoup de gens du personnel de l'hopital .
Relations amicales : - Joe
- Richard Webber
- Callie Toress
Relations amoureuses : Seulement son mari avec qui elle auras ensuite 1 enfant aprés 10 ans de mariage mais leur ménage voleras un peu en éclat vers la suite ...
Famille : - Sa mére une psycologue , son pére un infirmier puis ses 2 fréres et ses 3 soeures ... Parcontre parmis eux parsonne ne travaille à l'hopital avec elle .



4# ~ AND ... ~


Prénom :
Âge :
Que penses-tu du forum ? : Trés bien présenter , un réglement précis et juste un arriére plan plutot jolie et puis c'est tout donc globalement moi , j'addore .
Niveau de RP :(19,5/20)
Exemple de RP : Spoiler:
Mettre ici

Où as tu trouvé le forum ? : Sur internet
Multi-comptes ? : Non
Postes vacants : YES [X] / NO []
Le code :
Présent sur le forum :(5/7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Présentation de Miranda Bailey Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Présentation de Miranda Bailey Left_bar_bleue85/100Présentation de Miranda Bailey Empty_bar_bleue  (85/100)

Présentation de Miranda Bailey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miranda Bailey   Présentation de Miranda Bailey Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
Meredith Grey
Grey Student
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 32
~ Age ~ : 27 ans.
~ Love ~ : Derek
Icons 100*100 : Présentation de Miranda Bailey 79109000d1264twv0
Date d'inscription : 28/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Addriana Sheppard
Humeur :
Présentation de Miranda Bailey Left_bar_bleue100/100Présentation de Miranda Bailey Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Miranda Bailey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miranda Bailey   Présentation de Miranda Bailey Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Miranda Bailey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miranda Bailey   Présentation de Miranda Bailey Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:07

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miranda Bailey Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miranda Bailey   Présentation de Miranda Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miranda Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: " I said : No, no, no " :: ■ Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser