Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

[ Rpg sur la série Grey's Anatomy ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Méredith joue avec le fils de Bailey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méredith joue avec le fils de Bailey Empty
MessageSujet: Méredith joue avec le fils de Bailey   Méredith joue avec le fils de Bailey Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:20

Quand le Dr Bailey ne travaille pas c'est là qu'elle passe le millieu de son temp , auprés de son fils dans un parc ... Alors comme d'habitude elle méttait la pousette de coté s'asseyer sur un banc et rergarder avec un large sourire son petit garçon jouer au bac à sables , mais soudain elle apperçut Méredith et courat en mettant son fils dans ses bras la voire et lui dit :
- Alors Grey , on ne travaille pas !!! Non je plaisante , je plaisante je connais les horraires et je sais que c'est ton temp de repos ne t'inquiéte pas mais si tu ... Regardant son fils rire .
-
Oui ce n'est rien tu sais il addore rigoler il passe son temp à sa et quand celà ne m'embette pas sa me fais sourire . Voilà donc je te présente mon bébé , bon il as déjà 1 an depuis que tu l'as vue la dérniere fois tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens
Admin. Vivre d'amour et d'eau fraiche ou de vodka et de sexe ?
Izzie Stevens


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
~ Age ~ : 24
~ Love ~ : Nobody
Icons 100*100 : Méredith joue avec le fils de Bailey Khi110
Date d'inscription : 14/08/2008

~~ Mon BADGE ~~
Relations :
Patients : Nate Gosling
Humeur :
Méredith joue avec le fils de Bailey Left_bar_bleue85/100Méredith joue avec le fils de Bailey Empty_bar_bleue  (85/100)

Méredith joue avec le fils de Bailey Empty
MessageSujet: Re: Méredith joue avec le fils de Bailey   Méredith joue avec le fils de Bailey Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

Tu n'as pas le droit de poster tant que ta présentation n'est pas terminée !
De plus, on demande 10 lignes de Rp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greys-anatomy.lovelyforum.net
 
Méredith joue avec le fils de Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Grey
» Cadeau pour Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: " I said : No, no, no " :: ■ Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser